PBLV 3525 - vendredi 27 avril


Abdel est dans sa cellule avec Matéo. Karim s’est vengé pour marquer le coup. S’il avait voulu le tuer il l’aurait fait. Il connait son père. Matéo lui précise que s’il doit buter son père il le fera.
Lecomte est avec Patrick. Céline va faire une conférence de presse cet après-midi. Ses déclarations risquent de mettre la puce à l’oreille des Liberati. Pour lui, Matéo va faire buter Abdel si c’est ça. A ce stade ils ne peuvent rien faire. Pour lui elle n’aurait pas dû mettre le cabinet de Céline sous scellés. Il y a surement un moyen d’empêcher Céline de tout foutre en l’air. Il faut limiter les dégâts.
Kévin révise avec sa mère. Jérôme leur demande d’aller bosser au parc, en plus il fait beau. Laetitia confie les tâches ménagères à Jérôme. Kévin fait de même.
Claire arrive au bar et voit Thomas. Elle voit qu’il n’est pas ravi de la revoir ici. Il nie. Il lui demande d’arrêter de le tutoyer, il est son employeur. Elle le trouve très coincé. Il veut arrêter la conversation. Elle lui précise qu’elle est sympa et elle ne compte pas ses heures.
Luna est avec Mirta. Claire se retrouve à la rue car elle s’est disputée avec la responsable de son foyer. Il va falloir trouver une solution pour l’aider. Le courant a fini par passer entre elles. Luna veut être sure qu’elle ne va pas lui demander de la virer dans trois jours. Elle lui laisse une semaine.
Léa est avec Babeth. Léa ne sait pas si elle est contente ou pas. Cela a été sa réalité pendant deux semaines. Elle a été détruite. Elle n’arrive pas à se réjouir de leur mensonge. Yolande et Jocelyn arrivent. Il s’est dit que cela pourrait leur faire du bien de parler à Patrick. Elles peuvent faire des séances de spiritisme.
Laetitia est avec sa mère. Elle veut réviser, et il veut l’emmener au cinéma. Il lui fait part de son raisonnement. Ils finissent par aller au cinéma.
Mirta est au bar avec Claire. Roland sort sa piste de jeux. Ils font faire une partie ensemble. Thomas arrive et leur demande ce qu’ils font. Ils font un 421.
Katano va voir Abdel. son père va morfler. Il l’a pris par surprise. Ils regardent la conférence de presse de Céline. La police aurait dissimulé certains éléments. Il y a des incohérences. Lecomte a tenté de l’intimider en plaçant tout son cabinet sous scellés. Lecomte intervient. Céline a des antécédents psychiatriques. Son cabinet a été mis sous scellés car il était son associé. Matéo demande à Abdel pourquoi elle parle d’incohérences. Il ne sait pas de quoi elle parle.
Kévin et Laetitia sortent du cinéma.
Tom est avec Jérôme. Jérôme va préparer le diner. Tom l’aide, mais il précise qu’il est quand même en vacances, il peut aussi se reposer. Laetitia et Kévin rentrent. Ils ont bien bossé. Ils sont fatigués. Jérôme pense qu’ils sont en route pour la mention.
Babeth est avec Patrick. Babeth a peur que Léa parle. Elle ne regrette pas de lui avoir dit la vérité. Elle a cru qu’elle allait se suicider. Babeth espère qu’elle les pardonnera. Pour Patrick, c’est important que tout le monde tienne le coup jusqu’au bout. Il sait qu’il a beaucoup de chance de les avoir toutes les deux.
Abdel est au parloir avec Alison. Elle est contente de le voir. Céline a fait une conférence de presse. Elle a trouvé des choses pas claires. Il n’y a rien dans les scellés, même pas l’arme du crime. Il lui demande d’aller voir Céline pour lui demander d’arrêter ses conneries. Elle n’est pas son avocate. Il était défoncé, il a tiré sur Nebout et il l’a tué. Il n’a pas de circonstances atténuantes. S’ils veulent l’aider il faut le laisser tranquille. Si elle tient à lui elle doit aller parler à Céline. Elle comprendra plus tard. Il lui montre qu’il tient à elle en l’embrassant.
Roland, Mirta et Claire sont e pleine partie. Charles arrive, il aimerait un peu de calme. On n’entend qu’eux, surtout Claire, et c’est assez désagréable. Ils invitent Charles à jouer avec eux. Il a pour habitude de choisir ses partenaires de jeu. Claire voit qu’il a peur de perdre. Il finit par s’installer avec eux.
Les Belesta sont à table. Tom demande s’ils ont vu son livre d’anglais. Laetitia l’a pris sans faire exprès. Il va le reprendre. Il revient et retrouve les places de cinéma au fond de son sac. Ils avaient besoin de se détendre. Jérôme comprend. Tom et Jérôme vont dans le canapé regarder un DVD, et eux ils vont faire toute la vaisselle.
Les anciens continuent de jouer. Ils accusent Charles de tricher. Tout le monde se met à crier. Luna intervient, les clients se plaignent. Ils proposent à Luna de jouer avec eux.
Céline est avec le frère de Katano. Il la remercie d’assurer la défense d’Abdel. il la colle contre le mur et l’insultant. Elle doit dire ce qu’elle sait ou il la saigne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PBLV Plus belle la vie en avance

PBLV 3524 - jeudi 26 avril